- Accueil
- > Non classé
- > NATACHA AMAL
NATACHA AMAL 26 août, 2010
Née d’un père marocain et d’une mère russe, du sang suédois, polonais et écossais coule dans les veines de Natacha. Elle étudie la comédie au Conservatoire de Bruxelles, d’où elle sort en 1988, premier prix en poche. Commence alors pour elle une belle carrière théâtrale, notamment au Palais de Chaillot sous la direction de Jérôme Savary, mais le cinéma lui fait les yeux doux.
Elle apparaît en 1989 dans ‘Pentimento’ de Tonie Marshall, et, deux ans plus tard, Philippe de Broca la fait tourner dans ‘Les Clés du paradis’. En 1992, la télévision lui offre un rôle récurrent dans une série à succès sur TF1 : elle interprète Samantha, la femme du ‘Commissaire Moulin’, un personnage qu’elle incarne jusqu’en 2004. Côté vie privée, Natacha épouse Claude Rappe, écrivain spécialiste du Moyen Orient, en 1997.
Ne s’appelle-t-elle pas AmAl?
Je n’ai encore jamais rien lu de Claude Rappe. Je ne vois jamais de livres de lui en librairie. Je ne crois pas qu’il ait beaucoup de succès chez nous.
Oui apparemment il y a erreur de frappe mais l’erreur n’est elle pas humaine hein soyons tolérant
j’adore cette nana et ce qu’elle dégage moi en plus elle a souvent des rôles sympa elle a aussi joué dans la série de TF1 « femmes de loi »
Bisous et merci de nous faire partager
Oui effectivement c est bien Amal, je rectifie immédiatement…
Merci mes amis…