Jean Claude's news

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." (Charles Caleb Colton)

 

EOLIENNE 26 mars, 2011

Classé dans : INSOLITE — jcn54 @ 9:38

J’aimerais monter tout là-haut !

mr25013.jpg

mr25014.jpg

mr25015.jpg

Vous aussi ?

 

19 Commentaires

  1.  
    H-IL
    H-IL écrit:

    Pis passer la tête par la fenêtre et se faire découper comme un salami. Non merci !
    Belle journée de samedi JC

  2.  
    Sand73
    Sand73 écrit:

    non, j’aime pas ces trucs là, mais voler oui j’aimerai ;)
    bonne journée

    ps, tu as une tâche sur ton capteur ????

  3.  
    LA FANETTE
    LA FANETTE écrit:

    Hé pourquoi pas !!!!! Moi je m’en fiche je n’ai pas le vertige hihihi
    Et puis je ne suis pas à une ânerie près hein

  4.  
    Alain
    Alain écrit:

    C’est quand même assez haut pour y monter,mais pourquoi pas
    Bon samedi,Jean-Claude
    Alain

  5.  
    ALAIN
    ALAIN écrit:

    J’ai pris le train pour assister aux obsèques de mon père, j’ai vu des cinquantaines d’éoliennes dans un cadre naturel magnifique. C’est vraiment horrible, je ne suis pas contre les éoliennes, mais pourquoi sont-elles toutes blanches dans une nature toute verte. Un manque d’intégration évident!!!
    ARSENE GRISALI

  6.  
    tamerlan95
    tamerlan95 écrit:

    bonjour

    pour monter en haut pas de problème, je n’ai pas le vertige mais je sais que cette énergie nouvelle est indispensable mais il faut aussi reconnaitre que cela gâche aussi les paysages.

    jmarc

  7.  
    canelle49
    canelle49 écrit:

    Bonjour Jc,

    n’est-ce pas plus beau à regarder que les cheminées nucléaires ? Moi j’adore ces éoliennes et j’aime leur musique aussi, mais voilà dans ce monde on préfère voir ce qui pollue et ce qui est dangereux pour la planète que de voir ce genre de moulins à vent des temps modernes, le monde est ainsi fait, si l’on pouvait avoir des forêts d’éoliennes qui nous assurent la sauvegarde de la terre, je dis oui, oui, mille fois oui……

    Bisous, Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  8.  
    Monazimba
    Monazimba écrit:

    J’ai le vertige lol
    bonne journée Jean Claude
    bisousss

  9.  
    rvallou
    rvallou écrit:

    coucou Jean-claude
    nan, pas envie d’y monter mais je les trouve impressionnantes.
    bisous, bon samedi
    Val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

  10.  
    pattycollet61
    pattycollet61 écrit:

    kikou
    ça doit bouger dur là-haut… j’sais pas si j’aimerais y monter.
    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxx

    Dernière publication sur spécial papatte : tout doux

  11.  
    urson
    urson écrit:

    Bonjour Jean Claude moi aussi et tirer des magnifiques photos.
    Bonne fin de journée

  12.  
    lesdgimis
    lesdgimis écrit:

    même si on aime pas, il faut reconnaitre que se sont des énergies avec lesquelles il faudra faire, quand on voit ce qui se passe avec le nucléaire
    et qui c’est -t-y qui a un objectif avec une tache !!!
    Bisous * bon weekend

    dgidgi

  13.  
    beatrice
    beatrice écrit:

    moi j’ai trop le vertige lol !

    Dernière publication sur Enfants du Monde en peinture : Jeu sur L'encre et L'image : super album à gagner

  14.  
    coucouvousunblogfr
    coucouvousunblogfr écrit:

    oh que oui, chaque fois que je passe à côté, je m’imagine tout la haut !!!
    mais avec un ascenseur !!
    bizzz atoi
    Tân

    Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé

  15.  
    mel-and-tof
    mel-and-tof écrit:

    Bonsoir cher Jean Claude
    Je me suis renseignée pour en mettre une petite dans mon jardin pour ma consommation ,ce n’est pas cher à l’achat « 12.000 euros » mais l’entretien coûte horriblement cher donc j’ai abandonné l’idée et je vois pour des panneaux solaires ou chaudière à particules ,l’électricité va devenir un luxe si ça continue
    Je te souhaite mon ami une bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

  16.  
    dominique1012
    dominique1012 écrit:

    bonjour Jean-Claude
    Pourquoi pas ! la vue doit être magnifique de la haut.
    L’éolien ne peut remplacer pour le moment les productions classiques d’électricité, il en faudrait des quantités énormes pour rivaliser. les centrales thermiques pollues rejets de CO2 , le nucléaire n’en parlons pas , on voit ce que ça donne au japon, pas facile tout ça .
    bon dimanche
    Dominique
    ( je continue à feuilleter ton blog)

    Dernière publication sur Dominique : Port-en-Bessin-Huppain, exposition cartes-postales en mars 2024

  17.  
    binicaise
    binicaise écrit:

    Avec elle pas de nuage radioactif à craindre …..pourtant elle fait l’objet de campagne de dénigrement régulièrement pourquoi enjeu économique ou vrai nuisance……
    A titre tout à fait personnel je préfère l’eolien ou le solaire le vent et le soleil ne s’use pas si l’on s’en sert ……
    Bonne journée bises Jacqueline.

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  18.  
    Zaz
    Zaz écrit:

    Je les trouve aussi très élégantes, mais quand elles s’alignent par dizaines, ça gâche quand même le paysage, tout comme n’importe quel pylone, d’ailleurs ! Mais le pire est à venir : j’ai vu dans un magazine qu’ils envisagent d’en mettre dans la mer !!! Monter là-haut ? Ouais, je crois que j’aimerais assez, même si cela doit être très impressionnant. Le panorama doit être fabuleux. J’ai fait une fois du planeur et c’était super !

  19.  
    ouassini
    ouassini écrit:

    moi se qui m’interpelle c’est le point noir sur la photo et qui se deplace on le voie sur les 3 prise de vue a 3 endroit différent

Répondre beatrice Annuler la réponse.

 
 

www.tofik.com |
MANGA |
agbar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Toutitest
| randoactu2010
| Le Blog Du Snake