HARPER SEVEN… 20 juillet, 2011
J’adore les prénoms des enfants de stars. A chaque fois, je me régale et me demande où ils vont les chercher…
Les people made in USA sont les rois du prénom d’enfant à rallonge ou/et improbable. Le dernier en date est celui de la fille Beckham, petite dernière de la lignée. Harper Seven. Classe, sympa… mais qui laisse les gens interrogatifs. Pourquoi ce choix ?
la seconde partie du prénom, Seven, David Beckham a été clair et a insisté sur le fait que ce sont d’abord des raisons spirituelles qui les ont motivés.
Dans une vidéo postée sur son Facebook, il a expliqué qu’effectivement le numéro sept (traduction de seven) lui avait bien souvent porté chance dans sa carrière de joueur mais que ce numéro avait surtout de fortes résonances spirituelles.
Sept symbolise la perfection spirituelle. Et puis sept, c’est comme les sept merveilles du monde. Ou encore les sept couleurs de l’arc-en-ciel. Dans beaucoup de pays du monde, sept est un chiffre porte bonheur.
La première partie du prénom, c’est beaucoup plus simple. Harper est un vieux prénom anglais, celui de l’auteur préférée de Victoria : Harper Lee.
oui, on se demande vraiment quelquefois ou ils vont les chercher ! certains sont originaux , d’autres par contre, sont lourds à porter lol !
Certains prénoms peuvent inciter à la moquerie !!!
ARSENE GRISALI
euh… je croyais que 7 était le chiffre de Satan ?…
Il faudrait peut-être que les gens pensent à leurs enfants avant de les affubler d’un prénom lourd à porter.
Passe une bonne nuit.