KISS 29 novembre, 2011
À l’image de sa publicité montrant un prêtre et une religieuse s’embrassant il y a quelques années,
Benetton a décidé de refaire dans le baiser polémique. La marque de vêtements vient de lancer jeudi sa nouvelle campagne intitulée Unhate (Contre la haine) qui comporte une opération de street-marketing marquante qui risque de provoquer quelques remous dans le monde diplomatique. Des affiches géantes montrant le pape Benoît XVI et l’Imam du Caire Ahmed el Tayyeb s’embrassant sur la bouche ont ainsi été déployées en Italie, provoquant l’ire du Vatican qui en a expressément demandé le retrait. La campagne met également en scène Barack Obama et Hu Jintao, Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, mais aussi d’autres chefs d’État s’embrassant à plein bouches. Bien qu’on sans doute, aucun n’appréciera la provocation, la marque italienne va à coup sûr défrayer la chronique.
des images qui se discutent
bonne journée, Jean Claude
Oui bons truquages
bizz
Héléanne
Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations
Benetton est très connu pour ses provocations qui lui ont valu quelques problèmes !!!
ARSENE GRISALI
Ils ne savent plus quoi faire pour faire de la Pub et ainsi se faire remarquer !!!
Comme busch et jack lang….
Vraiment là, c’est exagéré!!!
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
Scènes d’amour qui peuvent apporter la haine !!,
très bonne soirée Jean-Claude.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Salut JC,
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !!! »
Michel audiard.
Amitiés,
Jean-Jacques.
Dernière publication sur : Adieu Manitas...