POURQUOI FAIRE SIMPLE… 12 mars, 2012
…quand on peut faire compliqué?
Un adage qui s’applique à l’évidence en Arabie saoudite, une nation suffisamment riche en policiers pour en gaspiller trois dans cette position, beaucoup moins efficace pour viser les jambes que si le tireur était allongé par terre et carrément suicidaire pour ses deux porteurs, exposés debout et désarmés à la cible, les bras croisés. Mais il est vrai que les policiers saoudiens n’en sont pas à une bizarrerie près. Hors exercice, ils passent le plus clair de leur temps à arrêter des femmes au volant, des homosexuels ou des porteurs de tatouages. Autant dire que là, ils ont peut-être l’impression de faire quelque chose de vaguement militaire; surtout s’ils croient que le ridicule tue.
Punaises ! J’avais jamais vu cela !
Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations
Ainsi,ils ont l’air occupés !!!
Bonne journée
Ben t’en emploies trois pour un
Bon lundi l’ami JC
hihiihih
c’est comme ça qu’on fait du vide
bin alors JC tu n’as rien compris mdr
Ils imitent les mauvais films d´action américains ? On croiraient qu´ils veulent démontrer à quel point ils sont habiles car avec un seul tireur effectif et à l´envers, ils ont encore le dessus ?
Bisous Ismeralda
Et ça donne quoi ???
Bonne semaine JC
De quoi faire monter le sang à la tête !!!
ARSENE GRISALI
Faut bien occuper ses journées! bonne soirée JC, bises
Si cela fait partie des exercices de l’armée saoudienne heureusement que le ridicule ne tue pas. Sinon le pays perdrait sa défense. Amicalement. dinosaure80.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer bonne nuit
Dernière publication sur : ET si l 'on faisait mentir le dicton