CLOCLO 19 mars, 2012
Que l’on soit fan ou pas, il faut voir ce film. Jérémie Rénier réalise une réelle performance d’acteur, il est Cloclo tout au long du film. Benoît Magimel est très convaincant aussi dans le rôle de Paul Lederman. La bande son est superbe, on se croit dans le studio d’enregistrement : un pur moment de bonheur, du grand cinéma. On ne voit pas le temps passer, finalement 2h30 c’est trop court…
Synopsis : Cloclo, c’est le destin tragique d’une icône de la chanson française décédée à l’âge de 39 ans, qui plus de trente ans après sa disparition continue de fasciner. Star adulée et business man, bête de scène et pro du marketing avant l’heure, machine à tubes et patron de presse, mais aussi père de famille et homme à femmes…
Cloclo ou le portrait d’un homme complexe, multiple ; toujours pressé, profondément moderne et prêt à tout pour se faire aimer.
Nous sommes allés le voir vendredi, c’est vrai – c’est superbe – bien joué – Ce Jérome a vraiment du talent – A voir, vous ne serez pas déçus
Bonne journée – Bises
Excuses, ce n’est pas Jérome, mais Jérémie
Hier soir sur France Inter le film a été :
« descendu en fléche »…
Bon début de semaine Jean-Claude
Bisous
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
bonjour jclaude
même si je n’ ai pas pu rentrer chez moi ce lundi, j passe te faire un coucou
dire aussi ce que je pense de ce film , je ne l’ ai pas encore vu certes, mais les extraits sont assez forts en émotions
bonne semaine à toi vive la danse
un portrait d’ un homme super bien décrit!
je l’ ai aimé! c’ était ma génération!
Un grand bravo à Rénier !!!
ARSENE GRISALI
Moi j’étais assez fan de ces rythmes dansant et entrainant !! cloclo était un visionnaire à côté de son caractère pas trés commode !
le jeu d’acteur a l’air effectivement assez impresionnant
très bon film sur sa vie moi qui ne suis pas une fan.
Val
Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix