GOD SAVE THE… 13 juin, 2012
Qui a dit que la Reine n’était pas «rock and roll»?
Les célébrations organisées pour le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II se sont poursuivies lundi soir avec un concert de gala devant Buckingham Palace. Outre Robbie Williams, Stevie Wonder, Tom Jones, Shirley Bassey, Elton John et Sir Paul McCartney se sont notamment succédé sur la scène circulaire. Petit bonus: le groupe ska Madness a pour sa part interprété son tube «Our House» sur le toit du palais royal.
Reine rock’n'roll ou pas en tout cas elle dure et perdure
Dernière publication sur FANETTE : lll
Ah ben si avec le Duc ils prennent des cours de rock en Roll! c’est connu lol!
Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations
Elle ne vieillit pas,la Reine,dommage que l’on ait coupé la tête à la nôtre !!!
ARSENE GRISALI
Bonjour JC,
Ma Grand-Mère maternelle (alice dans ma chronique familiale) était Anglaise de naissance (arrivée orpheline en 1905), et c’est étrange comme ce qui touche cette nation me touche également…
J’ai aimé les hommages qui ont été faits à cette Reine qui a su durer dans le temps, même si je n’ai pas apprécié sa gestion de l’Affaire Diana !
Le Général De Gaulle avait une grande affection pour elle, mais il faut dire qu’il l’avait connue adolescente lorsqu’il se réfugia en 1940 à Londre, d’où il fit son célèbre appel du 18 juin.
God Save the Queen !!!
Amitiés,
Jean-Jacques.
Dernière publication sur : Adieu Manitas...
J’ai reçu une lettre de Martine, la femme de notre ami Alain des Balades Bretonnes pour remercier toute la famille des blogueurs des nombreux messages qu’elle a reçus. Elle m’a demandé de mettre en ligne son message et d’informer tous les amis blogueurs d’Alain, si vous voulez lui transmettre votre soutien. Amitiés
Il n’est pas sûr qu’elle ait apprécié.
les anglais savent y faire, ce sont les rois de la pop !!