Jean Claude's news

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." (Charles Caleb Colton)

 

THE DARK KNIGHT RISES 28 juillet, 2012

Classé dans : CINEMA : les films que nous avons aimés... — jcn54 @ 7:32

Batman revient ! C’est Le Film, pur chef-d’oeuvre du genre, 02h44 c’est trop court, on ne s’ennuie pas un seul instant, on reste collés au siège ! Une réussite du début à la fin, alors que le fait d’introduire dans cette histoire Catwoman, ce n’était pas forcément gagné… Merci Mr Nolan vous avez fort bien répondu à nos attentes avec ce film.

THE DARK KNIGHT RISES dans CINEMA : les films que nous avons aimés... thedark

Synopsis : Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S’accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l’arsenal de lois répressif initié par Dent. Mais c’est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l’arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l’exil qu’il s’est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n’est peut-être plus de taille à affronter Bane…

 

 

2 Commentaires

  1.  
    naturami
    naturami écrit:

    Vraiment un très bon film à voir. Je n’ai pas vu le temps passer. Ce film n’est pas comme les précédents, il est traité d’une manière différente mettant en valeur les forces et faiblesses de Batman. De l’action certes, mais aussi des sentiments. Pour ma part, c’est un des films les plus aboutis que j’ai pu voir jusqu’à maintenant. La musique est signée Hans Zimmer, également compositeur de Gladiator. Un must. Francis.

    Dernière publication sur En passant par la Lorraine...et ailleurs... : Mystérieux Camaret

  2.  
    rvallou
    rvallou écrit:

    un très bon film comme je l’ai dit précédemment pas vu le temps passé.
    Bisous

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

Commenter

 
 

www.tofik.com |
MANGA |
agbar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Toutitest
| randoactu2010
| Le Blog Du Snake