FORT 8 octobre, 2012
Yang Jinlong est déjà une force de la nature. Et c’est dans son petit village de Chuzhou dans la province d’Anhui en Chine que ce dernier s’entraîne très dur pour réaliser son rêve… devenir champion d’haltérophilie.
Pour ce faire, le petit garçon n’hésite pas à tirer une voiture de 1.8 tonne à l’aide d’une corde, à la seule force de ses bras et de ses jambes. Grâce à cette prouesse, cet enfant à la force herculéenne est devenu une vraie star dans son village. Ce jeune chinois a un appétit insatiable pour relever des défis et il s’entraîne presque tous les jours pour développer sa musculature en transportant sur ses épaules des sacs de blé de 40 kg. Un exercice qu’il exécute désormais sans perdre une goutte de sueur! (photo : China Foto Press/China Foto Press/Newscom/ABACA)
petit et costaud
Jusqu´où peut aller la force de volonté! Impressionnant.
Bonne journée, bisous Ismeralda
Fort comme un Turc c’p'tit Chinois
Tout bon lundi l’ami JC
hé bé !!!!!!!!!!! le pitchounet ira loin s’il ménage sa monture
Dernière publication sur FANETTE : lll
Ca va être un sacré gaillard le petit !
Bonne semaine à toi
Un gamin tout en muscles !!!
ARSENE GRISALI
Vaut mieux ne pas le mettre en colère !!
Bonne soirée JC
bisous A
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
Bonsoir JC
Impressionnant mais il reste tout de même un enfant. J’ai vu des reportages sur les enfants en Chine. Il n’y a pas que les romains qui sont fous.
Bonne soirée
Bisous
Marie-Pierre
Dernière publication sur LE KIOSQUE DES MOTS : BONJOUR : LE RETOUR
Ouh! je n’aimerais pas le rencontrer sur mon chemin!
Bonne journée.
tsss, avec un entrainement aussi intensif avant l’adolescence, les enfants développent d’important problèmes de croissance et grandissent moins et mal (problèmes cartilagineux). Tout dépend combien d’heures il s’entraîne par jour mais de toute manière des sacs de 40kg sur l’épaule ou la traction d’1t8, c’est très mauvais pour muscles, tendons et cartilage (par exemple pour la voiture, ce serait bien moins pire s’il la poussait plutôt que de la tirer ou il se nik le dos et les épaules).