« TED » 14 octobre, 2012
Ted, un ours beaucoup trop trash pour moi : j’estime que la vulgarité ne sied point à un ours en peluche ! Si c’est ça l’humour américain ! Un film pour un public averti et qui devrait faire l’objet de la spécificité « déconseillé au - 12 ans plutôt qu’un simple avertissement… «
Synopsis :Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !
Bonjour
c’est un film un peu nian nian ! non? pour les enfants petits petits .
Ce n’est pas mon style
Bizz
Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations
je regarde tous les films dans ta catégorie je n’aime pas…j’ai bien aimé celui-ci même si totalement impensable, il m’a fait rire! Plius