MAL EMBRANCHE 17 novembre, 2012
Ce genre de situation est la hantise de tous les pompiers du monde. Rien de plus agaçant, en effet, que de devoir secourir un chat apeuré, toutes griffes dehors et coincé au sommet d’un arbre ou sur un toit…
Surtout quand le chat en question pèse plus de 60 kilos et est un jeune lion au tempérament plutôt agressif. Heureusement, celui-ci a réussi à se tirer tout seul du piège dans lequel il s’était lui-même jeté. Après de longues minutes très inconfortables, ridiculement coincé dans les épais branchages à une dizaine de mètres de hauteur, il a fini par retrouver le sol brûlant du Parc national du Massaï Mara au Kenya. Le regard vide, sa fierté légèrement égratignée, il s’est longuement léché les pattes, puis il a rejoint sa troupe de lions, comme un prince. (photo : ALEXEY TISHCHENKO/CATERS NEWS/SIPA/ALEXEY TISHCHENKO/CATERS NEWS/SI)
Elle est mal barrée !!
Bon week end JC
Pauvre petit ! C’est une lionne qui vous parle !
Dernière publication sur ECRIVAIN PUBLIC, ZAZ ET PLUS : L'adieu au blog
« Re » JC,
Un petit matou comme ça : ça vous bouffe une belle-soeur en combien de temps ?
Peut-on en louer un à la semaine ?
Plaisanterie dans le coin, même dans cette posture, je le trouve adorable… Heu je n’irais cependant pas jusqu’à lui faire un gros poutou sur le nez, tout craquant qu’il soit !!!
Amitiés,
Jean-Jacques.
Dernière publication sur : Adieu Manitas...
quel adorable petit chat !!!
IL y a de s pompiers ds la savane ??
Bizzz
Tân
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé
Il l’a échappé belle ou plutôt ce sont les pompiers qui l’ont échappé belle!
Bon dimanche.