ADIEUX 5 mars, 2013
Tous les regards se sont tournés vers Rome. A la veille de sa démission, Benoît XVI est arrivé Place Saint-Pierre en milieu de matinée mercredi pour l’ultime audience de son pontificat qui aura duré près de huit ans.
Faisant un tour de la majestueuse place en papamobile ouverte sur les côtés, il a été acclamé pour sa 348e audience générale par une foule estimée à plus de 100.000 fidèles et touristes, qui brandissaient des drapeaux ou banderoles disant «Merci» dans toutes les langues.
Bonjour,
Dans le pèlerin magazine édition spéciale en hommage à Benoît XVI est repris une confession de ce dernier accompagné de l’évangile de l’apôtre Matthieu « Si le poids de la responsabilité qui est placée sur mes épaules est immense, la puissance divine sur laquelle je peux compter est démesurée ; « Tu es Pierre et sur cette Pierre je bâtirai mon Eglise »".
Bonne journée.
Une page qui se tourne, nous verrons l’était d’esprit du suivant. Bon courage pour ce matin cet après midi cela devrait être plus agréable.
Les huitres sauvages s’accrochent aux rochers il y en a notamment à Plouha .
Bises à vous deux Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Bonjour Jean-Claude
Et bien, il faudra voir par la suite!
Je te souhaite une bonne journée
Bises
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
Au moins, il n’a pas attendu sa mort pour partir !!!
ARSENE GRISALI
Bonjour mon très cher Jean Claude
La foi existe mais les religieux la dévient, il ne faut confondre foi et religion, je crois en Dieu et en la trinité, les reste ne m’importe pas
Bonne journée mon ami
Gros bisous
Méline
eh oui une retraite paisible qui l’attend
être capable de quitter avant que la santé se détériore c’est réaliste , à voir maintenant ce que ce nouveau Pape va apporté au monde chrétien.
Dernière publication sur : Musique
Je rachèterais bien la papamobile!
salut
il est temps que l’église change de pape pour affronter la société moderne
bonne journée