Jean Claude's news

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." (Charles Caleb Colton)

 

EPERONNE 15 mars, 2013

Classé dans : INSOLITE — jcn54 @ 6:01

Les baleiniers japonais et les bateaux de l’association écologiste Sea Shepherd se sont à nouveau accrochés dans les eaux glacées de l’Antarctique, chaque partie accusant l’autre d’être l’agresseur.

EPERONNE dans INSOLITE eperonne

Selon Paul Watson, fondateur de Sea Shepherd, le navire-usine japonais Nisshin Maru a heurté volontairement le bateau Bob Barker, qui fait partie de la flotte partie pourchasser les baleiniers pendant la campagne de chasse. Mais sur son site internet, l’institut japonais de recherche sur les cétacés, qui cogère la pêche, accuse plusieurs navires de Sea Shepherd d’avoir visé le Nisshin Maru lorsque ce dernier tentait de s’approvisionner en carburant auprès du pétrolier.

 

2 Commentaires

  1.  
    Josette
    Josette écrit:

    A qui la faute, en réalité !!!

  2.  
    Paloma
    Paloma écrit:

    Ces bâteaux usine, sont vraiment prêts à tout pour piller les mers et pour moi qu’importe lequel est responsable, pourchasser les baleines qui sont uniques dans leur genre, qu’ils aillent au diable tous les 2

    Bisous

Commenter

 
 

www.tofik.com |
MANGA |
agbar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Toutitest
| randoactu2010
| Le Blog Du Snake