Jean Claude's news

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." (Charles Caleb Colton)

 

QUAND FREDERIC LOPES RECOIT… 24 mai, 2013

Classé dans : HIER SOIR A LA TELE,LA PARENTHESE INATTENDUE — jcn54 @ 5:00

QUAND FREDERIC LOPES RECOIT... dans HIER SOIR A LA TELE parenthese12

Patrice Laffont est certainement l’un des visages les plus connus de la télévision française. 42 ans passés à animer des jeux : « Des chiffres et des lettres », « Fort Boyard » ou encore « Pyramide ». Son rêve c’était le théâtre…C’est finalement le petit écran qui a fait sa gloire.

Lara Fabian est l’une des plus belles voix de la chanson française. Les chiffres le disent : 12 millions d’albums vendus à travers le monde. Mais pour connaître la gloire, cette belge sicilienne a dû traverser un océan…C’est une tempête de neige qui va donner un coup de pouce à son destin.

Christian Vadim : Quelle pouvait être la destinée d’un homme dont la mère s’appelle Catherine Deneuve et le père Roger Vadim ? Christian Vadim sait mieux que personne ce que veut dire  « fils de … ». Il en connaît les avantages mais aussi le prix à payer… Et c’est sur les planches, loin des plateaux de cinéma de ses parents, qu’il s’est fait un prénom.

 

2 Commentaires

  1.  
    Paloma
    Paloma écrit:

    Ce petit monde je ne sais pas trop quoi en penser, le monde de la télévision a toujours été suspect pour moi, tu l’auras compris la télévision et moi on ne fait pas bon ménage

    Bisous

  2.  
    jijimagiccinqsept
    jijimagiccinqsept écrit:

    Re- JC,

    Je me suis régalé une nouvelle fois avec cette émission !!!
    Que ça fait du bien d’assister à ces moments de confidences, d’états d’âmes, de regrets mais surtout d’espoirs…
    Je n’ai jamais cesser d’aimer (platoniquement) Lara Fabian, même à l’époque où il était de bon ton de la critiquer !
    J’étais allé la voir en spectacle dans les années 90. Je passais pour un dinosaure (et pourtant, je n’avais pas encore 40 berges !) perdu dans le public : :lol: il n’y avait que des adolescentes !!!
    Cette émission redonne ses lettres de noblesse au service public, et crois-moi que je ne louperai pas ce rendez-vous convivial mercredi prochain !
    Amitiés,
    Jean-Jacques.

    Dernière publication sur  : Adieu Manitas...

Commenter

 
 

www.tofik.com |
MANGA |
agbar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Toutitest
| randoactu2010
| Le Blog Du Snake