Jean Claude's news

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." (Charles Caleb Colton)

 

MAGRETS SAUCE AU PORTO 16 avril, 2014

Classé dans : CUISINE GOURMANDE — jcn54 @ 3:54

magrets1

INGREDIENTS : (4 Pers.) 2 magrets, 1 botte de navets nouveaux, 10 cl de porto rouge, 10 cl de vin rouge, 50 g de beurre, 1 cuil. à soupe de sucre, sel, poivre.

 Nettoyez les navets, coupez les fanes et mettez-les dans une sauteuse avec 25 g de beurre et le sucre. Versez 1 verre d’eau et faites cuire à feu doux 20 min environ.

Dégraissez partiellement les magrets, posez-les du côté gras dans une poêle sur feu vif. Faites-les cuire 7 min. Eliminez le gras, retournez les magrets et poursuivez la cuisson 5 min. Réservez au chaud.

Versez le vin et le porto dans la poêle, faites bouillir et réduire. Salez et ajoutez le beurre restant en fouettant. Tranchez les magrets, disposez-les sur les assiettes, nappez de sauce et garnissez de navets et éventuellement de pommes de terre sautées. Servez sans attendre.

Bon appétit.

 

2 Commentaires

  1.  
    laska
    laska écrit:

    Justement je cherchais une recette de canard pour dimanche, histoire de changer un peu du traditionnel gigot d’agneau! merci :)
    bisous

  2.  
    FANETTE
    FANETTE écrit:

    hummmmmmmm les magrets !!!!!!!!!! je les aime aussi au miel bonne journée
    bisous

Commenter

 
 

www.tofik.com |
MANGA |
agbar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Toutitest
| randoactu2010
| Le Blog Du Snake