Jean Claude's news

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." (Charles Caleb Colton)

 

LES VACANCES DU PETIT NICOLAS 14 juillet, 2014

Classé dans : CINEMA : Les films que nous avons moins aimés... — jcn54 @ 7:18

Image de prévisualisation YouTube

 Pourquoi avoir fait les même étape que Ducobu, d’abord il y a « L’élève Ducobu » puis « Les vacances de Ducobu » et voila que le Petit Nicolas, peu de temps après, intervient avec la même idée en tête. Très moyen, j’avais beaucoup aimé le 1er mais le 2ème n’est vraiment pas terrible. Il y a des moments assez lourds et ennuyants. De plus on ne retrouve pas la bande du petit nicolas, ses amis…

nicolas2

Synopsis : C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé.
Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu’il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s’accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…

 

2 Commentaires

  1.  
    Josette
    Josette écrit:

    nous sommes allés le voir hier matin, ça nous a plu
    Bisous et bon 14 Juillet

  2.  
    Paloma
    Paloma écrit:

    Comme quoi les goûts et les couleurs, mais c’est vrai tout même que l’on tire trop sur la corde on perd ce qui faisait le charme et le génie du début

    Bisous

Commenter

 
 

www.tofik.com |
MANGA |
agbar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Toutitest
| randoactu2010
| Le Blog Du Snake