Jean Claude's news

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." (Charles Caleb Colton)

 
  • Accueil
  • > ÇA S’EST PASSE EN 2015

ÇA S’EST PASSE EN 2015 15 avril, 2017

Classé dans : Non classé — jcn54 @ 3:24

Australie : un musée qui se visite… tout nu !

Les organisateurs de cette expérience, dont la première s’est tenue à Canberra, souhaitent ôter toute barrière entre l’artiste et son public.

Le concept est pour le moins original. Des amateurs d’art australiens se sont mis à nu pour visiter une nouvelle exposition à la National Gallery of Australia de Canberra, un projet qui vise d’après ses concepteurs à ôter toute barrière entre l’artiste et son public en même temps que le départir de ses vêtements. La première visite de l’exposition, réservée uniquement à un public adulte, a attiré une cinquantaine de personnes mercredi soir. La visite matinale de jeudi s’est effectuée à guichets fermés.

L’exposition de l’artiste américain James Turrell, qui utilise principalement l’espace et la lumière comme moyens d’expression, est intitulée   »Une rétrospective, découvrir l’amour des Américains pour la lumière et les paysages ». 

MUSEE

MUSEE1

 

1 Commentaire

  1.  
    Josette
    Josette écrit:

    Ils ne savent pas où mettre les mains !!!

Commenter

 
 

www.tofik.com |
MANGA |
agbar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Toutitest
| randoactu2010
| Le Blog Du Snake